Conseil rapide : Widgets pour la Communication sur le Web

juin 5, 2012
La communication est une des pierres angulaires des bonnes relations avec les clients et les visiteurs du site. Les services de communication sur le web sont nombreux et c’est à vous de choisir la forme de communication. Où trouver ces outils et comment les intégrer facilement dans votre site Webnode ?

Où puis-je obtenir le widget pour le chat ou la discussion sur le web?

Souhaitiez-vous  une discussion sur un site distinct, des nouvelles ou des commentaires sur les produits ou un chat en direct – vous pouvez tout avoir. Pour une discussion ou des commentaires vous pouvez utiliser Disqus (celui que nous utilisons ici sur le blog), le chat de Meebo ou avec des commentaires plus populaires sur Facebook. Pour le chat en direct il est possible d’utiliser un service Chatango.

Chat de Chatango

Pour avoir plus de communication sur le Web vous pouvez également les trouvér dans notre Communiquez d’une façon efficace avec les visiteurs de votre site !

Comment puis-je ajouter des widgets sur la page ?

Les Widgets sont ajoutés sur le site Webnode en utilisant le « Code HTML (Embed) ». Des codes HTML pour les services individuels ont des liens ou des boutons nommés « Ajouter », « Ajouter à mon site », « Obtenir  Widget » ou peut-être « Obtenir le code ». Pour des instructions détaillées sur l’insertion de code HTML, s’il vous plaît, voyez notre Aide.
Si vous avez déjà un outil pour l’utilisation de communication sur votre site, assurez-vous de contrôler ce que les utilisateurs peuvent écrire, leurs questions et répondez à temps.
 
Conaissez-vous un autre service pour communiquer sur le web ? Merci pour vos conseils !

Vous aimeriez créer votre propre site Internet à l’aide d’un éditeur ? Essayez notre guide étape par étape.